L'entonnoir libyen

Publié le par Charles DIECI

L'entonnoir libyen

L'entonnoir libyen par lequel l'Afrique déverse son trop-plein de miséreux en Europe est la conséquence de la guerre stupide menée hier contre le colonel Kadhafi. La déferlante est aujourd'hui encouragée par les technocrates bruxellois qui ordonnent aux peuples européens d'accueillir des intrus, barbares dont ces derniers ne veulent pas sur leur sol.

Au moment où, contre la volonté du peuple, l’ectoplasme bruxellois a décidé d'accueillir plusieurs dizaines de milliers de nouveaux clandestins qui seront discrètement "dilués" dans nos campagnes, l'urgence de salut public est de casser l'entonnoir mortifère.

Dans l'immédiat, notre seule marge d'action est défensive. Or, en ce domaine, nous ne sommes pas démunis: nous savons en effet d'où partent les clandestins ; nous connaissons les filières mafieuses et islamistes qui les acheminent depuis le coeur de l'Afrique jusque sur le littoral libyen; les lieux de transit sont identifiés; nous connaissons à l'unité près les moyens de transport qu'utilisent les passeurs; nous avons les noms de leurs chefs, nous savons où ils vivent, quelles sont leurs habitudes, et quelles sont les associations complices en Europe.

Alors, qu’attendons-nous pour détruire toute cette mécanique, et pour pendre les coupables au réverbères ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article